Le répertoire des balades hors du commun !

Balade au milieu des champs, mais pas seulement…(84 km)

Les champs, La forêt, et pourquoi pas la seine tant qu’on y est ?

Ah … ! Le titre vous rend perplexe ?! C’est normal. Tant d’environnements en un seul ride de 84 bornes c’est pas souvent.

Petite particularité sur cette balade, vous avez la possibilité de vous retrouver à longer la Seine d’un coté et l’immensité des champs de l’autre pour poursuivre ton voyage ( c’est pas obligatoire, c’est hors gps, et ça se passe donc entre le point B et C à la hauteur de Norville et St Maurice d’Etelan )

 

L’idée de cette escapade, c’est de partir de la ville ( point A modifiable à votre guise ) et de commencer la balade au point B ( ci dessus : Unnamed Road ).

Un petit exemple de ce que vous allez pouvoir voir sur ce parcours :

Ce n’est qu’un avant goût !

Car nous avons pensé à tout.
Oui, vous trailliste, qui ne jure que par les petites routes sinueuses , qui n’aura pas a descendre (ou monter…) dans les Alpes , car oui, il y a quelques petites routes serpentant paresseusement sur ce trajet, et vous pouvez même y aller avec quelques potes un peu plus lissés et « bracelerisés » que vous.

Veille tout de même à faire attention, un accident est vite arrivé avec le peu de visibilité que vous avez à certains endroits ..

C’est beau non ? Et encore vous n’avez pas tout vu :

ça m’en bouche un coin car je ne pensais pas trouver ce genre de virée magique !
D’autant qu’à la fin , il est possible ( voire recommandé ) de passer à l’Auberge du val au Cesne ? le prix moyen est de 37 euros, alors oui c’est légèrement coûteux, mais si je vous suggère cette adresse, c’est que le lieu est super sympa , cosy et l’endroit idéal pour un repas et un repos bien mérités.
En plus de ça, la bouffe est super bonne..!

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Dirtroad

Theme by Anders Norén