Le répertoire des balades hors du commun !

Le parc du Perche #1

LE perche

Le Perche m’était inconnu jusqu’il y a encore quelques semaines. Et depuis mon road trip à Nantes pour le Hang Out de 4H10 avec la team Nawak, et bien j’ai découvert les magnifiques routes du Perche !

Nous avions pris notre journée pour faire Dreux –> Nantes. Autant vous dire que la route qui nous a frappé en plein coeur, c’est celle du Perche. Nous sommes passé dans des forêts luxuriantes, des virages à n’en plus finir et même des châteaux avec des points d’eau ! C’était magique !

Si vous aimez les routes où peu de monde passe, où vous pouvez vous poser pour une sieste et manger un morceau avec une miche Poilâne, c’est la région rêvée !

Pour les adeptes de tatouage, il y a même une tatoueuse ! Cette personne est talentueuse et se situe à Mortagne au Perche. Elle commence à avoir une certaine renommée, alors prenez rendez-vous à l’avance ! De plus, elle fait également du tatouage sur cuir (pour vos gants ou vos chaussures par exemple).. J’ai nommé : La Renarde ! (en plus elle est super mega gentille et rock’n roll !)


Restauration et lieux de repos

Pour ceux qui veulent absolument manger un morceau quelque part et non à la sauvage voici quelques adresses :

Les pieds dans l’eau
Ce restaurant situé en contrebas de Mortagne Au Perche propose un espace convivial, avec une carte très alléchante et tout ça près d’un petit étang. 

Pigmalion
« Une cuisine fine et délicate, le tout servi dans la bonne humeur. La décoration est très cosy et les produits de l’épicerie fine bien sympas à emporter chez soi. Si vous souhaitez vous restaurer dans le coin, ne cherchez pas plus loin ! » 


Des lieux insolites où dormir, en voici quelques uns ! Et ça m’en donne l’eau à la bouche 

Cabane dans les arbres
Dépaysement assuré avec ces cabanes dans les arbres. Avec différents niveaux de difficultés pour y accéder, un break là dedans, moi je dis OUI ! 

#cabanedanslesarbres #cabane #boislandry

Une publication partagée par IGGY (@iggytv) le

Huttopia
Si vous voulez passer un break de quelques jours dans une Canadienne, c’est le lieu pour vous ! 

 

GPX

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Dirtroad

Theme by Anders Norén