Le répertoire des balades hors du commun !

Les Pyrénées Atlantiques #1 (154 km)

Des routes plus belles que jamais

Un petit roadtrip en direction du col d’Ispeguy ça vous tente ?

Vous ne pourrez plus dire qu’il n’y a jamais assez de virage, IMPOSSIBLE ! car la, vous en aurez partout ! et les paysages qui vont avec…

La on est au début de l’itinéraire, vous longez une voie ferré

Les Pyrénées atlantique est une des régions les plus belles de France et je suis complètement d’accord avec ça. Regardez ces bout de cailloux, c’est quand même fabuleux ! Et pour couronner le tout, il y a une route qui passe en plein milieu, bon certes c’est pas très écolos, mais du coups on peut y faire un tour en moto (et en voiture), surtout si on a quelque souci pour marcher…

Ca monte sévère et en virage !

Les hauteurs

C’est pas beau ça ?! Suis je le seul à regarder des photo de road trip ou je vois des routes comme ça pensant inatteignable car trop retranché dans les profondeur d’un pays dangereux ?! Ne cherchez plus, les Pyrénées vous offre la possibilité de roulez sur des routes comme ci dessus ! (l’itinéraire vous y fait passer) pensez à vous couvrir, il doit faire frisquet ! en espèrent pour vous qu’il fera beau temps, c’est encore plus magique ! 

Le col d’Ispeguy

Le Col d’Ispeguy c’est la frontière entre l’Espagne et la France. C’est juste SUBLIME ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce point de repos/dodo/dwich

Route en espagne, toujours aussi beau

Restauration

Tout les restaurants proposé sont du coté espagnole, après tout, il faut gouter les spécialité du coin ! 

Irigoieneko Benta

Panificadora Baztanesa

EGUZKIALDE OSTATUA

Aucun couchage ne vous sera proposé ici, pour la simple est bonne raison que la balade peut se faire en une journée, et si vous voulez rester une nuit, c’est bien mieux de camper à la sauvage ! 

Merci à Chami pour le roadbook, il vous tiendras un article de blog pour vous donner son point de vue (photos à l’appuies) sur ce road trip.

 

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Dirtroad

Theme by Anders Norén